La syllogomanie ou accumulation compulsive peut se présenter par un entassement excessif d’objets en tous genres.
Pour cette intervention, la quantité d’encombrement était impressionnante.
La personne qui nous a contacter pour entreprendre ce débarras, nous a dans un premier temps demandé de trier et de mettre de coté tous les objets et documents ayant une valeur monétaire ou sentimentale.
Tout en parallèle nous devions trier, mettre en sac et évacuer tout ce qui n’était plus exploitable.
Ce ne fût pas une mince affaire car il y avait beaucoup de meubles et de cartons qui gênaient le passage. Il nous aura d’ailleurs fallut, dans un premier temps, nous frayer un chemin afin de pouvoir accéder aux objets. Ce tri aura duré plusieurs journées.
Suite à cela, nous avons pu entreprendre l’évacuation de toute cette préparation et mise en sac des encombrants.
Une fois l’évacuation terminée, nous avons procédé à une mise en valeur des objets restant afin de permettre à notre cliente de faire venir un commissaire priseur pour une éventuelle vente de ces objets.
Ce chantier aura été effectué en deux phases d’intervention espacées dans le temps.
Une fois de retour sur le chantier, bien après la venu du commissaire priseur, nous avons du apporte les objets restants en salle des vente pour nous permettre de terminer ce débarras.
Après plusieurs jours de travail, nous avons atteint notre but et nous avons pu rendre un appartement totalement débarrassé et balayé.
Tous nos autres articles avant/après : ici
VIDEO DE NOTRE INTERVENTION :
Si vous aussi vous avez besoin d’une intervention pour un débarras La syllogomanie ou accumulation compulsive, n’hésitez pas nous contacter au 06.14.31.65.88 ou directement via notre formulaire de contact.