Appelé pour intervenir au sein d’un logement souillé par le Syndrome de Diogène Débarras de Succession, notre société à du réaliser un débarras partiel du logement et des extérieurs.
C’est la ville dans laquelle se trouve ce logement qui nous a commissionné d’office afin de répondre à leur appel dans le Sud de la France.
La personne qui vivait dans ce logement a été retrouvé décédée, dans ce logement un peu avant notre intervention.
Cette personne souffrait du mal du syndrome de Diogène.
Ce sont près de 1000 litres d’urines stockés en bouteille qui auront étés retrouvé sur place et qui ont du être évacué par notre équipe. Mélangé à toute ces bouteilles, des tonnes d’ordure, de déchets alimentaires, d’emballages carton et alimentaires ont été trié et mis en sac.
Les monticules de détritus atteignait non loin de 1 mètre de haut voire plus à certains endroits.
Nous avions comme mission de débarrasser tout le logement des ordures présentes mais ne pas entreprendre de nettoyage suite à ce débarras insalubre.
Après nous être équipé soigneusement de combinaisons intégrales, de masques, gants… nous avons pu entamé la première phase d’exploration des lieux.
Suite à cela, nous avons découvert que des rongeurs avaient élu domicile chez cette personne au milieu de tous ces déchets.
A la suite d’une première phase de tri, l’évacuation des encombrants mis en sac au préalable aura pu avoir lieu pour ne laisser que le logement et les meubles à conserver.
Si vous avez dans votre entourage des personnes souffrant de ce même Syndrome de Diogène Débarras de Succession ou de Syllogomanie.
Pour toutes demandes de renseignements supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter au 0614316588 ou demander votre devis gratuit via notre formulaire de contact sur notre site internet.
Tous nos autres articles avant/après : ici
VIDÉO DE L’INTERVENTION :
NOTRE ARTICLE PHOTO de cette intervention :
ICI L’article
NOS AUTRES VIDÉOS :