Le syndrome de Diogène touche bon nombre de personnes dont certaines se laisse plus envahir que d’autre.
Ici, notre équipe de professionnel du nettoyage est intervenue dans le sud de la France pour effectuer un débarras d’appartement infesté de cafards.
Après étude du cas par notre expert en désinsectisation, nous avons constaté qu’il y avait plus d’un million de cafards présents dans ce logement de 40 m².
Toujours bien équipé et protégé nous sommes intervenus rapidement pour dissoudre ce problème d’infestation du logement.
Il est très important de se protéger de toutes bactéries issues de l’insalubrité des logements de type syndrome de Diogène car souvent des substances comme le sang, les défections humaines, l’urine, cadavres d’animaux, sont présents.
Nous avons du traiter le logement avant, pendant et après le débarras afin de désinsectiser au maximum. Il est très important de traiter le logement plusieurs fois afin de détruire tous les cafards.
C’est avec du courage que nous avons du résister à la chaleur du sud et aux millions de cafards sous notre combinaison intégrale.
Notre entreprise spécialisée dans le débarras d’appartement infesté de cafards est disponible toute l’année et dans toute la France pour des interventions des plus extrêmes. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
Vidéo débarras d’appartement infesté de cafards
Notre société de nettoyage agit toujours dans la plus grande discrétion pour vous garantir nos meilleurs services.