Nos équipes de professionnels du débarras interviennent partout en France, c’est pourquoi encore une fois nous avons été appelé non loin de Nancy afin de résoudre un débarras et un nettoyage suite à un syndrome de Diogène.
C’était un chantier assez conséquent quant à la quantité de détritus présents dans certaines pièces du logement.
Notre mission ici était donc de débarrasser l’intégralité du logement en ne laissant que quelque meubles et objets sélectionnée par le client.
Nous procédons toujours en passant par plusieurs phases pour entreprendre le débarras.
Tout d’abord une première action de tri et de conservation de documents importants (photos, documents d’identité ou administratifs..) suivi d’une mise en sac minutieuse qui nous permet de séparer les diverses matières pour un meilleur recyclage des déchets et des objets non réutilisables.
Avec l’accord du propriétaire tous les biens pouvant encore servir pour une personne est soit conservé par celui-ci ou alors amené dans des associations d’aide à la personne.
Dans un deuxième temps nous procédons à l’évacuation des sacs et des gros encombrants. Tout doit être enlevé pour permettre la mise en place du nettoyage/désinfection du logement.
Il s’agit donc de la troisième phase d’exécution. Le nettoyage est choisi ou non par le client en fonction de ses besoins. Nous tenons compte des demandes spécifiques de notre client.
Nous utilisons des produits étudiés au norme CE. Ces lavants sont destinés à un usage professionnel à caractère souvent médical. C’est pourquoi nous utilisons cette gamme !
Une fois le débarras et le nettoyage terminé, nos professionnels du débarras rendent les clefs du logement directement au propriétaire qui vient validé le bon rendu du chantier !
Nous accordons une importance majeure à la satisfaction de nos clients !
Si vous aussi vous avez besoin d’une prestation de débarras n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou également par téléphone au 0614316588.
Nos devis sont gratuits et sans engagement !
Tous nos autres articles avant/après : ici