Intervenu il y a peu dans le Nord de la France pour réaliser un débarras et un nettoyage d’Insalubrité du logement, notre société a su se rendre efficace face à la demande de ce particulier.
Nous avons donc redonné vie à ce logement pour le plus grand soulagement de son locataire.
En effet la cuisine et la salle à vivre étaient envahies par des déchets alimentaires sur toute la surface du sol et des meubles. Le tas d’ordures ménagers montait à environ 1 m de hauteur, seul un chemin pour circuler permettait d’entrevoir le sol.
Il faut savoir que le Syndrome de Diogène touche de plus en plus de personnes de tous les ages et de tous les genres. Il se déclenche en général après un choc émotionnel comme la perte d’un être cher, une rupture douloureuse, une grosse dépression…
Équipé de la tête au pied, nous avons donc pu commencer ce chantier par un tri des déchets et une mise en sac méticuleuse permettant un recyclage optimal en déchetterie.
Tout en conservant les documents importants et les photos de notre client.
Suite à cela nous avons du évacuer les sacs préparé en amont pour ensuite passer à une phase de nettoyage du logement.
Si vous aussi vous rencontrez ce type de problème ou si vous connaissez des personnes atteinte de ce syndrome ou de Syllogomanie ou autre maladie entraînant une incurie du logement, ou une Insalubrité du logement, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou directement par téléphone. Nos devis sont gratuits et sans engagement.
Tous nos autres articles avant/après : ici
Photo avant / après :