Suite à une Désinfection salubrité publique, nous avons du intervenir d’office dans cette petite ville du Sud, afin de réaliser le Débarras partiel du logement et de ses extérieurs.
En effet la personne souffrant du Syndrome de Diogène avait été retrouvé décédée, dans le logement, quelques temps avant notre intervention.
La commune nous a contacté afin d’éliminer les risques de salubrité publique.
Notre mission étant de débarrasser partiellement le logement et le désinfecter, sans effectuer de nettoyage à la suite.
Équipé de la tête au pied, masque, combinaison, sur-chaussure, gants…, nous avons pu entamé ce chantier en toute sécurité.
La hauteur des détritus monté à environ 1 mètre du sol. Nous avons du évacuer beaucoup de déchets alimentaires, d’emballages alimentaires et gros cartons, bouteilles remplies d’urine… Ce sont presque 1000 litres d’urine qui ont du être enlevé.
Après le début de la phase d’exploration / préparations à la mise en sac des déchets, nous avons pu noté la présence massive de rongeurs. Ces petites souris avaient trouvé refuge au milieu de cet entassement.
Suite à ce tri méticuleux nous avons pu effectué la phase d’évacuation des encombrants.
Si vous aussi vous connaissez des personnes atteintes de ce syndrome de Diogène ou de Syllogomanie, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations au 0614316588. Demandez un devis gratuit via notre formulaire de contact ou directement par téléphone.
Tous nos autres articles avant/après : ici
PHOTOS AVANT / APRES :