Quand l‘Entassement compulsif prend le dessus dans l’organisation du logement, un problème de taille s’installe petit à petit chez soi, jusqu’au jour où plus rien ne va et que l’on se sent oppressé par cet amas d’objets !
Ici dans cet appartement d’environ 40 m², la personne avait entassé beaucoup d’objet en tout genre. On y trouvait des documents, des papiers, des livres, des vêtements, et beaucoup d’objet décoratifs de toute forme.
L’habitante étant malheureusement décédée à l’intérieur de son domicile, ce fût pour nous un chantier délicat.
Il nous aura tout d’abord fallut désinfecter l’air ambiant du logement pour pouvoir ensuite intervenir et commencer la mise en sac et la préparation à l’évacuation des encombrants.
Une fois cette première tache terminée, nous avons pu évacuer l’intégralité du logement et permettre un nettoyage de l’appartement.
VIDÉOS DU LOGEMENT AVANT LA PREMIÈRE PHASE DE TRI ET MISE EN SAC :
» La cuisine «
» Le salon, la chambre, le couloir, la cuisine et la salle de bain «
Tous les documents importants, certains livres, et objets ont été conservé, à la demande de notre cliente.
Il nous aura fallut plusieurs jours de travail pour arriver au résultat final.
Voici une sélection de photos du logement ayant subit un Entassement compulsif :
Si vous aussi vous connaissez une personne ou si votre logement se fait doucement envahir par ce type d’accumulation compulsive, n’hésitez pas à nous contacter au 06.14.31.65.88 ou directement via notre formulaire de contact. Nous intervenons partout en France pour ce type de chantier, mais également pour des débarras auprès de personnes atteintes d’un syndrome de Diogène. Nous proposons également un service de nettoyage après débarras et de désinfection, désinsectisation.