Encore une fois, les équipes de Diogène France sont intervenus dans les pires conditions pour un cas de syndrome de Diogène à Genève en Suisse.
Le syndrome de Diogène :
Le syndrome de Diogène tire son nom de Diogène de Sinope, un philosophe de la Grèce antique connu pour vivre à l’écart de la société. En effet les victimes du syndrome de Diogène vivent souvent cloîtrées, dans un isolement social dangereux.
Ce logement insalubre situé en Suisse a donc été prit en charge par nos équipes. Une quantité assez massive été évacué par nos techniciens Diogène France – ESP DEBARRAS.
Toutefois les pièces étaient très encombrées. Nous avons donc procédé à l’entière évacuation de tous ces détritus en commençant par le tri et la mise en sac de tous les encombrants, tout en mettant de coté les documents importants ainsi que les photos qui se seraient perdus au milieu de tous ces papiers. Le propriétaire a voulu conserver une grande partie de son mobilier.
Nous avons un équipement adapté à ces situations de grandes insalubrités, de syndrome de Diogène, ou même de syllogomanie. Pour entreprendre ce chantier nous nous sommes tout d’abord équipés avec le matériel adéquat.
Étant certifié Biocide, nous pouvons par exemple traiter certains cas nécessitants ce genre de traitement. En effet, en cas d’insalubrité extrêmes, des nuisibles peuvent vites envahir le logement. Les produits utilisés pour notre personnel font partie des meilleurs qu’on trouve sur le marché et vous garantissent un résultat de qualité.
Comme vous pouvez le voir sur les photos « Avant / Après » nous avons donc nettoyé tout les sols de la maison, les éléments en céramique (toilette, lavabo etc…), les escaliers etc… Nous proposons plusieurs options de nettoyage.
Si vous aussi vous connaissez des personnes atteintes du syndrome du Diogène :
N’hésitez pas à nous contacter en premier lieu pour plus d’informations au 0614316588. Demandez un devis gratuit via notre formulaire de contact ou directement par téléphone.
Tous nos autres articles avant/après : ici
Photos Avant / Après :